Thiais : il s'empare du couteau du voleur de sa voiture et le poignarde à mort
L'actualité des faits-divers
02/10

Thiais : il s'empare du couteau du voleur de sa voiture et le poignarde à mort


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à Thiais, dans le Val-de-Marne.

Vers minuit et demi, en attendant une connaissance, un couple patientait devant leur BMW lorsque deux jeunes hommes de 17 et 18 ans se sont approchés d'eux.

Ces derniers ont sorti un couteau et, sous la menace de leur arme, ont ordonné à l'homme de 21 ans de leur remettre les clefs de sa berline.

Mais le propriétaire du véhicule, très défavorablement connu des services de police, ne l'a pas entendu de cette oreille.

Il a bondi sur l'agresseur qui tenait l'arme et est parvenu à s'emparer de son couteau, avant de retourner l’arme contre les 2 assaillants.

Il a asséné au jeune majeur 4 coups de couteau dans le ventre, dont un en plein cœur. Puis il a poursuivi le second, l'a rattrapé et l'a blessé grièvement à l’épaule.

Le jeune homme de 18 ans, touché en plein cœur, est mort une heure plus tard. Le mineur et le propriétaire de la BMW ont été pris en charge à l’hôpital. La jeune femme a également essuyé des coups de poing durant la rixe.

Le couple et les 2 agresseurs, bien connus de la police, ne se connaissaient pas. Il semble que l'agression a été commise au hasard.

Le comble dans cette affaire est que le véhicule avait lui-même été signalé comme volé dans le sud de la France il y a une quinzaine de jours.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES