Elle paye un million un tueur à gages pour qu'il assassine son mari footballeur
L'actualité des faits-divers
30/09

Elle paye un million un tueur à gages pour qu'il assassine son mari footballeur


  • PARTAGES

Le footballeur Emre Asik a demandé le divorce après avoir surpris son épouse Yagmur Asik avec son amant Erdi Sungur.

La jeune femme, âgée de 27 ans, a alors fomenté un complot pour assassiner son mari, ancien international turc, afin d'hériter de sa fortune.

Elle a d'abord demandé à son amant de faire le travail mais ce dernier a refusé.

"J'ai eu une liaison avec Yagmur. Elle ne pensait qu'à hériter de la fortune qu'après la mort d'Emre Asik. Elle m'a demandé de le tuer, mais j'ai refusé." a confié Erdi aux enquêteurs.

"Une fois, elle m'a apporté un morceau de viande. Elle voulait que je tire sur la viande. J'ai essayé de tirer, mais j'ai plissé les yeux" s'est-il souvenu.

L'épouse a alors recruté un tueur à gages qu'elle a rémunéré un million de livres sterling. Elle lui a fourni l'arme et était prête à l'aider à se débarrasser du corps.

Sauf que ce dernier s'est ravisé au dernier moment et a finalement alerté le mari.

En attendant d'être jugés pour tentative de meurtre, son épouse et son amant sont détenus en Turquie. Le tueur à gage engagé par la jeune femme a également été arrêté.

"Yagmur est ma femme depuis six ans, nous avons trois enfants. Nous sommes en instance de divorce depuis plus de deux ans. J'ai la garde temporaire de nos enfants. Je ne veux plus jamais la voir." a réagi l'ex-footballeur.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES