Le corps de Victorine découvert : une enquête pour enlèvement, séquestration et meurtre ouverte
L'actualité des faits-divers
28/09

Le corps de Victorine découvert : une enquête pour enlèvement, séquestration et meurtre ouverte


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la mort de Victorine Dartois, une enquête pour enlèvement, séquestration et homicide volontaire a été ouverte a annoncé la procureure de Vienne lors de la conférence de presse ce soir.

Victorine Dartois, étudiante de 18 ans, a disparu samedi soir à Villefontaine, en Isère, alors qu'elle rentrait à pieds au domicile familial situé dans le quartier des Fougères.

Elle a passé un dernier appel à 19h alors qu'elle se trouvait à proximité du Stade de la prairie pour dire qu'elle était sur le chemin du retour et, depuis, son téléphone est éteint.

Ce lundi, les chiens pisteurs ont remonté sa trace jusqu'à la réserve naturelle de l'étang de Saint-Bonnet à Villefontaine situé dans le prolongement du stade de la Prairie.

Puis les enquêteurs ont découvert les baskets et le sac à main de la victime ainsi qu’un masque chirurgical dans un petit ruisseau menant au plan d'eau.

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé quelques dizaines de mètres plus loin.

Pour le moment, les constatations n'ont pas pu déterminer les causes du décès. Une autopsie doit être pratiquée mardi.

La gendarmerie a lancé un appel à témoin.

Toute personne qui, samedi vers 19 heures, aurait été témoin d'un quelconque événement dans ce secteur du stade de la Prairie et du hameau de Saint-Bonnet peut appeler les enquêteurs au 0 800 200 142.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES