Le corps de Victorine, l'étudiante de 18 ans disparue depuis samedi, découvert
L'actualité des faits-divers
28/09

Le corps de Victorine, l'étudiante de 18 ans disparue depuis samedi, découvert


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Victorine Dartois, disparue depuis samedi soir, a été découvert ce lundi midi.

Il était 19H00, samedi, quand cette étudiante de 18 ans rentrait à pieds au domicile familial situé dans le quartier des Fougères à Villefontaine, en Isère, lorsqu'elle s'est volatilisée.

Elle a été aperçue dans le secteur du stade de la Prairie, ce que confirme la vidéosurveillance. Elle a passé un dernier appel au Stade de la prairie à 19h pour dire qu'elle était sur le chemin du retour et, depuis, son téléphone est éteint.

Un vaste dispositif a immédiatement été déployé pour la retrouver : battue, hélicoptère, plongeurs, brigade cynophile...

Un chien Saint-Hubert réputé pour son flair, a perdu la trace de l'étudiante à proximité du bois situé dans le prolongement du stade de la Prairie.

Puis les enquêteurs ont découvert les baskets et le sac à main de la victime ainsi qu’un masque chirurgical dans un petit ruisseau.

En progressant, ils ont retrouvé un corps qui, pour le moment, n’a pas été formellement identifié mais qui, selon les premières constatations, est le cadavre de la jeune femme disparue.

Les techniciens en identification criminelle sont arrivés sur place. La RD 36 est désormais fermée à la circulation.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES