Victorine Dartois, étudiante de 18 ans, a disparu samedi alors qu'elle rentrait chez elle
L'actualité des faits-divers
28/09

Victorine Dartois, étudiante de 18 ans, a disparu samedi alors qu'elle rentrait chez elle


  • PARTAGES

Victorine Dartois, 18 ans, a disparu depuis samedi 26 septembre.

En début de soirée, cette étudiante à la fac de Lyon 3 s'était baladée avec des copains et des copines au Village de Marques.

Elle devait ensuite rejoindre le domicile familial dans le quartier des Fougères à Villefontaine, en Isère.

Peu avant 19 heures, elle a été aperçue dans le secteur du stade de la Prairie, ce que confirme la vidéosurveillance. Elle devait alors probablement prendre un bus pour remonter aux Fougères.

Elle a passé un dernier appel au Stade de la prairie à 19h pour leur dire qu'elle était sur le chemin du retour et, depuis, son téléphone est éteint.

Sa grande soeur, Romane Dartois a tout de suite donné l'alerte sur son compte FaceBook en relayant régulièrement les informations ainsi qu'une description de Victorine. Pour elle, c'est sûr, il ne peut s'agir d'une fugue.

Près de 300 volontaires ont participé à une battue dimanche dans les différents quartiers de la commune.

Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé le quartier. Les maîtres chiens ont été mobilisés pour effectuer des recherches.

Un chien Saint-Hubert réputé pour son flair, a perdu la trace de l'étudiante à proximité du bois situé dans le prolongement du stade de la Prairie.

C'est dans cette zone que les recherchent se concentrent ce lundi matin. Des plongeurs ont été déployés pour sonder quatre "points d'eau" du secteur.

Victorine Dartois mesure 1,65 m, a les yeux clairs et des cheveux châtains très longs.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jean et d’un sweat rose Nike. Elle portait des baskets blanches de marque Puma, des grosses boucles d’oreilles « créoles », un petit sac à main blanc et des lunettes de soleil.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de Bourgoin-Jallieu au 04 74 43 80 17.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES