Il force sa femme à décapiter son amant après l'avoir tué
L'actualité des faits-divers
27/09

Il force sa femme à décapiter son amant après l'avoir tué


  • PARTAGES

Le corps décapité de Jonathan Amerault (droite) a été retrouvé cette semaine à l'est de Pittsburg, dans le nord du New Hampshire (Etats-Unis).

La victime, âgée de 25 ans, était portée disparue depuis lundi.

Très rapidement, les enquêteurs ont appris que le jeune homme avait une liaison avec Britany Barron, une femme mariée de 31 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Armando Barron, 30 ans, a tué Amerault après avoir découvert qu'il avait une liaison avec sa femme Britany.

Les faits se sont déroulés dimanche 22 septembre. Il a d'abord roué de coups de poing sa femme pour qu'elle lui donne son code de téléphone portable qu'il a ensuite utilisé pour attirer son rival dans un parc.

Sur place, le trentenaire a ordonné à son épouse d'abattre son amant. Mais elle n'a pas été capable d'appuyer sur la détente.

Armando Barron lui a alors arraché des mains le pistolet et a tiré trois coups de feu sur Amerault, deux dans la poitrine et un dans la tête. Il est mort sur le coup.

Le couple a fait 300 km pour transporter le corps dans un campement isolé au fond d'un bois. Là, Armando a forcé son épouse à décapiter le cadavre avec une scie.

Le mari a été inculpé de meurtre, Britany est accusée de falsification de preuves. Ils ont été placés en détention sans caution.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES