Un fan de film d'horreur et une ado de 16 ans tentent de tuer un jeune homme à la machette
L'actualité des faits-divers
25/09

Un fan de film d'horreur et une ado de 16 ans tentent de tuer un jeune homme à la machette


  • PARTAGES

On en sait plus sur ce qui est arrivé au jeune homme de 19 ans qui s'est réfugié lundi dénudé, en sang et grièvement blessé dans un McDo de Pont-à-Mousson.

La victime avait été contactée par une adolescente de 16 ans qui lui avait proposé de passer à son domicile.

Le jeune homme a accepté. Une fois qu'elle s'est assurée qu'il se trouvait seul chez lui, elle a envoyé un message à son complice de 26 ans resté dehors, confirmant que la porte de la véranda était ouverte et que la victime était nue.

Le complice a surgi derrière le jeune homme de 19 ans et lui a porté plusieurs coups de machette. L'adolescente a sorti un couteau mais ne s’en est pas servi.

La victime a subi une tentative d'égorgement, avant de prendre la fuite et de trouver refuge dans le restaurant.

Le jeune homme de 19 ans avait une main tranchée en 2, deux doigts pendaient et son épaule était désarticulé. Il se trouve toujours entre la vie et la mort à l'hôpital.

Après cette tentative de meurtre abominable, la mineure est retournée au lycée et le jeune homme de 26 ans, agent de sécurité, a repris le travail.

Ce dernier est fan de films d’horreur : Jason, Freddy Kruger, Ça, la série Walking Dead ou encore le film Predator.

Cela faisait plusieurs semaines qu'ils avaient prémédité leur crime. Il avaient des sacs contenant des vêtements de rechange, de la javel pour faire disparaître leurs traces ADN, une machette pour lui et deux couteaux pour elle.

Ils devaient normalement incendier le domicile après le meurtre. Placés en garde à vue, l'adolescente de 16 ans et le jeune homme de 26 ans ont avoué les faits.

En garde à vue, le duo a expliqué avoir commis cet acte suite à un viol en réunion dont la mineure aurait été victime, il y a un mois, et auquel la victime aurait participé. Des faits qui seraient totalement réfutés.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES