Lucy, 16 ans, se jette sous un train : son amie a assisté impuissante au suicide
L'actualité des faits-divers
24/09

Lucy, 16 ans, se jette sous un train : son amie a assisté impuissante au suicide


  • PARTAGES

Le drame s'est produit à Sturry, dans le Kent (Royaume-Uni). Lucy Fagg, 16 ans, a annoncé à sa mère qu’elle se rendait au supermarché. En réalité, elle est allée à la gare où elle s'est jetée sous un train.

La victime avait reçu un message sur les réseaux sociaux en sortant de l'école. Bouleversée, elle avait confié à une amie qu’elle était « finie ».

Sachant qu’elle avait déjà tenté de se suicider à la gare de Sturry, l'amie de Lucy s’y est précipitée avec sa mère.

Arrivées sur les lieux, les 2 femmes se sont retrouvées bloquées de l'autre côté du passage à niveau et ont tenté d'alerter les passagers en face, en faisant des signes pour qu'ils empêchent l'adolescente de se donner la mort.

En vain. Lucy s'est jetée sur les rails à l'arrivée du train. Les secours, dépêchés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès.

L’adolescente était déprimée parce qu’elle avait dû passer un examen dans une salle séparée de ses camarades. Elle avait aussi été victime d'harcèlement suite à une rupture amoureuse.

Après le drame, la tante de l'adolescente a découvert dans sa chambre une lettre de 8 pages, datée de 5 jours avant sa mort, adressée à ses proches. Elle racontait qu'elle ne voulait plus continuer à vivre.

La victime voulait devenir gardienne de zoo. « Elle était la fille la plus douce et la plus gentille au monde ; la fille la plus innocente et la plus belle que vous auriez pu rencontrer », a déclaré sa grande sœur de 19 ans.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES