Fillette de 9 ans violée dans la Vienne : le suspect avait violé une retraité et agressé un joggeuse
L'actualité des faits-divers
23/09/2020

Fillette de 9 ans violée dans la Vienne : le suspect avait violé une retraité et agressé un joggeuse


  • PARTAGES

On en sait plus sur le parcours criminel de l'homme de 31 ans qui a enlevé et violé une fillette de 9 ans dimanche dans la Vienne.

Ce trentenaire, qui a déjà 18 mentions à son cahier judiciaire, a frappé vendredi soir à la porte d'une maison à Varennes-sur-Loire (49).

L'occupante des lieux, âgée de 74 ans, lui a ouvert sans se méfier. Il a violé la septuagénaire et lui a volé son argent, avant de prendre la fuite au volant de la voiture de la retraitée.

Dimanche matin, le suspect a tenté d'enlever une joggeuse à Varennes dans la Vienne. Mais la victime s'est débattue et a réussi à repousser son agresseur.

Une heure plus tard, le prédateur a embarqué de force dans sa voiture une fillette de 9 ans qui sortait de la boulangerie.

Il l'a emmenée dans un champ où il l'a violée.

Comme la joggeuse avait noté le numéro de plaque d'immatriculation et la fillette a décrit avec précision son agresseur, ce dernier a rapidement été identifié.

Il a été interpellé lundi à Saumur dans la voiture. Un homme de 27 ans qui se trouvait aussi à bord a été arrêté. Ils se trouvent tous les deux en garde à vue.

Le principal suspect était sorti de prison en décembre 2019 mais il n'avait jamais commis de faits de nature sexuelle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES