Laura, étudiante de 19 ans, se fait étrangler et taillader dans une ruelle par un inconnu

Les faits se sont déroulés jeudi soir à Besançon, dans le Doubs. Après avoir passé la soirée à boire un coup avec des copines, Laura est rentrée chez elle.
Elle a garé sa voiture et, dès qu'elle est sortie de son véhicule, l'étudiante de 19 ans a eu un mauvais pressentiment.
Alors qu'elle traversait une ruelle sombre pour rejoindre son domicile, un individu vêtu d'un masque et d'une capuche s'est jeté sur elle.
L'agresseur l'a plaqué violemment contre le mur puis il lui a arraché son téléphone portable. Puis il a commencé à étrangler la jeune femme avec une ficelle.
La victime a riposté en assénant un coup de pied aux parties de son agresseur. Fou de rage, ce dernier s'est saisi d'un bout de verre et a taillé le visage sa victime. Puis l'homme a pris la fuite.
Laura a ensuite été admise aux urgences de Besançon. Elle est défigurée mais elle va vite retrouver son visage normal car ses blessures sont superficielles.
L'étudiante se demande si son agression n’est pas liée à son ex-petit ami, contre qui elle avait porté plainte, en mars pour menaces de mort, puis en mai pour tentative de strangulation.
Mais la victime est certaine que ce n'était pas son agresseur car, selon elle, "la corpulence et la taille ne correspondaient pas" admet Laura.
La jeune femme a également protesté sur les réseaux sociaux contre la lenteur de la procédure concernant ses 2 plaintes contre son ex.
Son agresseur n'a toujours pas été identifié. Son mobile n'a pas été établi.