Gard : Kevin, 23 ans, meurt tué par un taureau
L'actualité des faits-divers
04/09

Gard : Kevin, 23 ans, meurt tué par un taureau


  • PARTAGES

Le drame s'est produit dans les arènes de Vallabrègues, près de Beaucaire, dans le Gard.

Kevin Bruguière, 23 ans, participait jeudi soir à la course de la Ligue taurine d’Occitanie-Pyrénées-Méditerranée en tant que raseteur stagiaire.

Alors que les raseteurs affrontaient le deuxième taureau, Kevin a été violemment percuté par l'animal. Il a été soulevé avec les cornes et projeté par dessus la rambarde en bois, heurtant un mur de plein fouet.

Le choc était si violent qu'un caillot de sang s'est formé. La victime a été prise en charge sur place par les pompiers qui sont parvenus à la réanimer après trois arrêts cardiaque.

Le jeune homme a ensuite été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Nîmes où il a succombé dans la nuit à ses blessures.

Kévin Bruguière, originaire de Vauvert, vivait à Saint-Privat-des-Vieux. Elève à l’école taurine de Sommières, il était passionné de Taureau.

“Tu reflétais la sagesse et la joie de vivre toujours serviable en piste comme en dehors. Toujours le premier à donner des conseils pour aider tout le monde, toujours à nos côtés pour nous conseiller, nous pousser au meilleur de nous-mêmes, nous donner la rage pour raseter toujours plus” a témoigné un proche sur les réseaux sociaux.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES