Un enfant de 4 ans a disparu depuis le 4 août : sa mère est retrouvée morte
L'actualité des faits-divers
13/08

Un enfant de 4 ans a disparu depuis le 4 août : sa mère est retrouvée morte


  • PARTAGES

Gioele, 3 ans, et sa maman Viviani Parisi, 43 ans, ont disparu le lundi 3 août en Italie.

Ce jour là, la mère de famille s'est rendue avec son fils à la ville voisine de Messine, à environ 20 kilomètres de son domicile, pour faire du shopping.

La dernière fois qu'ils ont été aperçus c'était sur le bas côté de l'autoroute Palerme-Messine, au nord de la Sicile, après un accrochage en voiture sans gravité dans un tunnel.

Des témoins les ont vus sortir du véhicule, passer sous la balustrade et disparaître. Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Le corps sans vie de Viviana a été retrouvé le 8 août dans une forêt voisine. Elle gisait au pied d’un pylône à haute tension. Quant à l'enfant, il reste introuvable.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que cette femme DJ est probablement morte à l’endroit où son corps a été retrouvé. Le cadavre ne portait aucune trace de coups ou de blessures par balles. Son état de décomposition n’a pas permis de savoir si elle avait été étranglée.

Selon des proches, Viviana avait été très perturbée par le confinement et vivait dans la crainte d’un retour de l’épidémie de Covid-19 en Italie.

Accident, acte désespéré ou criminel ? Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée.

Quant à l'enfant, les recherches s'intensifient pour le retrouver.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES