Elle veut recruter un tueur à gages pour tuer son ex-mari, le site la dénonce aux policiers
L'actualité des faits-divers
25/07

Elle veut recruter un tueur à gages pour tuer son ex-mari, le site la dénonce aux policiers


  • PARTAGES

Wendy Wein, 51 ans, voulait se débarrasser de son ex-mari. Pour cela, cette habitante de South Rockwood, dans le Michigan (États-Unis), a décidé de recruter un tueur à gage.

Elle a alors fait des recherches sur google et a découvert rentahitman.com, un site parodique qui propose ce genre de service.

Ne comprenant pas le second degré du site web, la quinquagénaire a rempli le formulaire de contact pour recruter un meurtrier.

Sur l'annonce, elle proposait plusieurs milliers de dollars, ainsi que les frais de déplacement de l’assassin.

L’administrateur du service en ligne a immédiatement prévenu la police qui a fixé un rendez-vous à la quinquagénaire en début de semaine dans un parking de South Rockwood.

Arrivée sur les lieux, Wendy a rencontré le tueur à gage. Elle lui a proposé 5 000 dollars et lui a fourni une somme initiale pour les frais de voyage.

Une fois le paiement effectué, l'assassin a expliqué qu'il était en fait un policier. La quinquagénaire a été interpellée et inculpée pour « sollicitation à commettre un meurtre ». Sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

Depuis son lancement en 2015, rentahitman.com a permis ainsi d'empêcher plus de 130 meurtres car il renvoie toutes les demandes de tueurs à gages aux forces de l’ordre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES