Elle accuse son fils de 18 ans de lui avoir volé de l'argent : il la tue à coups de couteau
L'actualité des faits-divers
23/07/2020

Elle accuse son fils de 18 ans de lui avoir volé de l'argent : il la tue à coups de couteau


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi à Châteauneuf-le-Rouge, dans les Bouches-du-Rhône.

Gilles et Monique Borrelli (photo gauche) ont accusé Guillaume (photo droite), 18 ans, de leur avoir volé de l'argent.

Fou de rage, le jeune homme s'est saisi d'un couteau et s'est d'abord jeté sur son père avant de le poignarder.

Puis il s'en pris à sa mère, âgée de 59 ans, en lui portant plusieurs coups de couteau.

Si le père de famille, touché au cou, a pu s'extraire pour demander de l'aide, son épouse a succombé cette nuit à l'hôpital de Marseille des suites de ses blessures.

Quant au jeune homme, il a été interpellé quelques instants plus tard après l'attaque après avoir pris la fuite en direction d'Aix-en-Provence.

Son père Gilles s'en sort avec des blessures non mortelles.

Le suspect, inconnu des services de police, devra subir une expertise psychiatrique. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre et meurtre.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES