Un quinquagénaire abuse de sa petite-fille de 4 ans : «j'ai fait l'amour avec papy»
L'actualité des faits-divers
23/07

Un quinquagénaire abuse de sa petite-fille de 4 ans : «j'ai fait l'amour avec papy»


  • PARTAGES

Un pédophile multirécidiviste a récemment été interpellé à Besançon, dans le Doubs, dans une cabane proche de son domicile où il dormait quand ses petits-enfants étaient là.

En avril 2019, cet homme de 54 ans avait la garde de ses deux petites-filles de 4 et 6 ans. Alors que les enfants regardaient des dessins animés, il a agressé sexuellement la plus jeune.

Le soir même, la victime a raconté les faits à ses parents : "J’ai fait l’amour avec papy" a déclaré l'enfant.

Placé en garde à vue, le grand-père a nié les faits, en expliquant qu'un verre de soda s'était renversé sur le pantalon de la fillette, qui aurait obligé la petite à se dévêtir.

Sauf qu'en fouillant dans son passé, les enquêteurs se sont aperçus que quelques mois auparavant, des professeurs d'une école primaire avaient fait un signalement.

La cousine de la victime, âgée de 6 ans, s'était confiée à ses enseignants. Elle leur avait raconté qu'un 'monstre' venait le soir dans sa chambre, retirait son pantalon, et lui touchait les fesses.

De plus ce pédophile a déjà été condamné à 9 et 16 ans de prison pour viols sur mineurs. Libéré en 2018, il dormait dans cette cabane car il avait interdiction d'approcher des mineurs.

En 2021, il doit comparaître pour un viol sur l’un de ses enfants. Il a été placé en détention provisoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES