Disparition de Leslie, 14 ans : le chien pisteur perd sa trace au bord d'un étang
L'actualité des faits-divers
21/07

Disparition de Leslie, 14 ans : le chien pisteur perd sa trace au bord d'un étang


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelle de Leslie, 14 ans, disparue depuis vendredi 17 juillet.

Ce jour là, elle a été aperçue pour la dernière fois vers 17H00 rue Calmette à Ostricourt, dans le nord, à une centaine de mètres de son domicile. Elle se déplaçait avec des béquilles.

Depuis on n'a plus aucune signe de vie.

Son téléphone portable a borné pour la dernière fois vendredi soir à Ostricourt et est coupé depuis samedi matin.

Un chien de race Saint-Hubert a pisté la jeune fille depuis son lieu de disparition et perd sa trace au bord d'un étang rue Jean-Baptiste Lebas, toujours à Ostricourt. Des plongeurs ont fouillé le plan d'eau mais aucune trace de la jeune femme.

De nombreuses auditions et perquisitions ont été effectuées dans l'entourage proche de Leslie, notamment son petit-ami et sa famille proche. Sans succès non plus.

Des vidéosurveillances seront analysées et des fouilles seront effectuées dans le bassin lensois.

Leslie mesure 1m65 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux longs châtain clair et raides et des yeux bleu-vert. L'adolescente se déplace en béquilles.

Elle portait une veste noire de marque Kappa avec du blanc sur les manches, un jean noir et une basket blanche. A l’autre pied, elle portait une chaussette puisqu’elle se déplace en béquilles.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de Thumeries au 03 20 86 57 17 ou faire le 17.








A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES