Gard : toujours aucune nouvelle du père et de sa fille de 11 ans
L'actualité des faits-divers
19/07

Gard : toujours aucune nouvelle du père et de sa fille de 11 ans


  • PARTAGES

De passage dans le Gard, un homme s'est rendu samedi au domicile de son ex-compagne et a demandé à passer la journée avec sa fille de 11 ans. La mère de famille a accepté.

Puis, dans l'après-midi, la maman a reçu plusieurs SMS inquiétants de son ancien concubin. Et depuis on n'a plus aucune nouvelle de la fillette et de son papa.

Un vaste dispositif de recherche a été déployé dont des plongeurs et des équipes cynophiles. Sans succès.

L'homme mesure 1m70 et est de corpulence un peu forte. Il a les cheveux châtains courts, des yeux verts. Il porte des lunettes de vue.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une casquette rouge, d'un tee-shirt noir, d'un jean et des baskets blanches.

La fillette mesure 1m38, est de corpulence fine, a des cheveux châtains et longs et des yeux verts. Elle portait des lunettes en plastique violet, une robe rose et des sandales dorées. La fille présente un handicap mental.

Le père n'a pas de véhicule. Ils ont été filmés en train de monter à l'arrêt de bus "Barthelasse", entre Avignon et Les Angles, samedi, à 10h42. C'est la dernière fois qu'ils ont été aperçus.

Les enquêteurs demandent à toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ce père de famille et sa fillette de 11 ans de prendre contact avec eux rapidement au 17.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES