Loiret : une jeune femme enlevée en pleine rue pour 10.000 euros

Un homme résidant à Gien, dans le Loiret, a voulu acheter une société de véhicules à deux hommes résidant à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis. Une somme de 10.000 euros a été négociée.
Puis, finalement, il a abandonné la transaction.
Fous de rage, les deux vendeurs, âgés de 21 et 27 ans, sont venus jeudi 11 juin de la région parisienne à Gien pour lui réclamer l'argent.
Lorsque le duo est arrivé sur place, il n'a pas trouvé l'acheteur mais ils sont tombés sur sa compagne qui marchait dans la rue.
Ils ont forcé la jeune femme à monter à l'arrière de leur véhicule. Ils ont ensuite envoyé un SMS au compagnon de la jeune femme, lui demandant de régler sa dette. Ce dernier a appelé immédiatement les gendarmes.
Un négociateur du GIGN a contacté le ravisseur en se faisant passer pour le Giennois. Il leur a fixé un rendez-vous sur une aire d'autoroute.
Peu avant 20 heures, les deux hommes, déjà connus des services de police, ont été interpellés par les hommes du GIGN, au point de rencontre fixé, sans opposer de réelle résistance.