Vingt ans après la découverte de son corps, la victime d'un serial-killer identifiée
L'actualité des faits-divers
30/05

Vingt ans après la découverte de son corps, la victime d'un serial-killer identifiée


  • PARTAGES

A la fin de l'année 2000, une partie de cadavre de femme non identifiée avait été découvert dans un bois de Manorville, dans l'état de New-York (Etats-Unis).

Les restes de son corps démembré ont été retrouvés en 2010 à Ocean Parkway, à Long Island, toujours dans l'état de New-York.

C'est n'est que le 22 mai 2020 que les enquêteurs sont parvenus à identifier la victime grâce notamment au progrès de la science en matière de généalogie génétique. Son ADN a matché avec celle de son fils désormais âgé d’une vingtaine d’années.

Il s'agit de Valerie Mack, portée disparue depuis le printemps 2000. Cette jeune femme, âgée de 24 ans, habitait à l’époque à Philadelphie où elle travaillait en tant qu'escort-girl sous le nom de Melissa Taylor.

La dernière fois qu'elle a été vue c'était à Port Republic, dans le New Jersey. Après on n'a plus aucun signe de vie.

Valerie a été victime du tueur de Long Island qui sévit depuis 20 ans dans des zones de la rive sud. Ce serial-killer a fait une dizaine de victimes, la plupart sont des travailleuses du sexe inscrites sur le même site Internet. Certaines n'ont toujours pas été identifiées.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES