Somnambule, une fillette de 3 ans fugue en pleine nuit et est retrouvée dans une usine
L'actualité des faits-divers
27/05

Somnambule, une fillette de 3 ans fugue en pleine nuit et est retrouvée dans une usine


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mardi soir à Prouvy, dans le Nord. Vers 20H30, des grands-parents ont couché leur petite-fille de 3 ans dans sa chambre.

Mais une heure plus tard, l'enfant s'est réveillée dans un état de demi sommeil, a descendu les escaliers et est partie dehors, avant de déambuler dans la rue.

Le système de protection de la porte d'entrée s'est déclenché. Le grand-père s'est alors précipité dans la chambre de la petite fille et l'a trouvé vide.

Les gendarmes, alertés, ont immédiatement déployé un dispositif d'une quarantaine de militaires. Ils ont visionné la vidéosurveillance qui montre la petite fille sortir en pyjama et pieds nus et se diriger vers La Malterie.

La brigade cynophile a fait sentir le doudou de l'enfant au chien pisteur qui a retrouvé la trace de Marie Lou dans l'enceinte de l'usine du site Seveso des Malteries.

Elle avait réussi à se faufiler sous le portail. C'est sa maman qui l'a récupérée après avoir crié son prénom et entendu sa petite voix. Marie Lou est secouée mais en bonne santé. Elle a vraisemblablement été victime de somnambulisme.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES