Michel, 61 ans, tué d'un coup de poing pour une crotte de chien
L'actualité des faits-divers
27/05

Michel, 61 ans, tué d'un coup de poing pour une crotte de chien


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dimanche dans un quartier paisible de Villiers-sur-Marne (94).

Aux environs de 21 heures, Michel, 61 ans, discutait dehors avec des voisins lorsqu'il a aperçu une femme qui faisait faire ses besoins à son chien dans un petit espace vert.

Lorsqu'elle s'est éloignée, Michel l'a rattrapée, lui a tendu un sac en plastique et lui a demandé de ramasser sa crotte.

Le sexagénaire est resté poli et a tenu le chien en laisse pendant qu'elle ramassait. Mais, furieuse d'avoir été honteusement prise en flagrant délit, la maîtresse en a parlé en pleurs à son mari à son retour à la maison située à 200 m de là.

Le compagnon, âgé de 38 ans, est sorti de chez lui et a interpellé Michel, qui était toujours en train de discuter avec les voisins, et lui a craché dessus.

Fou de rage, Michel est allé chercher dans son jardin un bout de bois et a tenté de porter un coup à son voisin.

Le bâton s'est cassé et le propriétaire lui a asséné un ou deux coups de poing. Michel s'est effondré et sa tête a heurté violemment le bitume. Il est décédé sur place de suites de ses blessures.

L'auteur du ou des coups de poing a été placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec obligation de résider ailleurs.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES