Une soignante qui avait fait le buzz sur TikTok en dansant avec un homme de 102 ans est décédée

Une aide-soignante, âgée de 53 ans, avait fait le buzz ces derniers jours après la diffusion d'une vidéo TikTok où on la voit danser avec le résident d'une maison de retraite, âgé de 102 ans.
Jeanette McKenna a été retrouvée morte le 7 mai à son domicile de Barrhead, en Écosse. On ignore pour l'instant les causes de sa mort mais tout porte à croire qu'elle est décédée du Covid-19.
Cela faisait 10 ans que la quinquagénaire travaillait à Whitecraigs Care Home, un établissement pour personnes âgées de Thornliebank près de Glasgow.
Son fils Alex Fernie lui a rendu hommage lors d'un interview dans la presse. Il a décrit sa maman comme la personne la plus désintéressée et qui s'était battue pour que tout le monde prenne au sérieux le coronavirus.
???? Say. Her. Name.
— Dr Shola Mos-Shogbamimu (@SholaMos1) May 14, 2020
In April Carer Jeanette McKenna, 53 (right) was in viral video with 102 yr old Percy Mann she cared for
????She died on 7 May possibly of #COVID19
????Selfless Sacrifice
Don't just #clapforcarers demand GOVT pay for their funerals. Click https://t.co/6FiK6LOhaa https://t.co/uGNPJkH8ge