Monique Villemin, la grand-mère du petit grégory, est décédée du covid-19
L'actualité des faits-divers
20/04/2020

Monique Villemin, la grand-mère du petit grégory, est décédée du covid-19


  • PARTAGES

Monique Villemin, née Jacob, est décédée dimanche à l’âge de 88 ans du coronavirus. Elle résidait avec son mari, Albert, dans un Ehpad en Meurthe-et-Moselle.

Elle était la grand-mère du petit Grégory Villemin.

Le 16 octobre 1984, le petit Grégory Villemin, 4 ans, avait été retrouvé mort, les pieds et les poings liés dans les eaux de la Vologne, dans les Vosges, sans que le coupable ne soit jamais identifié.

Monique Villemin a joué un rôle central dans l’affaire de l’assassinat de son petit-fils.

En juin 2017, des nouvelles expertises avaient permis d’établir que la grand-mère de Grégory était l’auteure d’une lettre de menace envoyée au juge Simon en 1989, dans laquelle elle laissait entendre que Christine Villemin était la responsable du meurtre.

« Elle a toujours gardé le silence. Sa mort ne change donc rien sur le plan judiciaire. Si ce n’est que cela offre peut-être la possibilité à Albert son mari de parler. En a-t-il envie ? En a-t-il les moyens ? Personne ne le sait » estime Thierry Moser, l’avocat de Jean-Marie Villemin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES