Nora, 44 ans, retrouvée sans vie sur une route : un appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
15/04

Nora, 44 ans, retrouvée sans vie sur une route : un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Nora Collet résidant à Elincourt, dans l'Oise, avait disparu le 19 mars dernier.

Ce soir là, vers 22H30, cette femme de 44 ans a reçu un appel de l'hôpital de Reims parce que l'état de sa mère, atteinte d'un cancer, s'était dégradé.

Avec son compagnon, ils ont pris la direction de l'hôpital en voiture. Mais, durant le trajet, prise de panique, Nora aurait sauté du véhicule en marche.

Le concubin a fait demi-tour avec son véhicule et l'a cherchée durant 20 minutes. En vain. Il est alors retourné au domicile et l'a attendue. Sans succès non plus.

Le corps sans vie de Nora a été retrouvé le lendemain sur la départementale 6 entre Blérancourt et Vézaponin, dans l'Aisne.

Mais ce n'est que le 9 avril qu'elle a été formellement identifiée par les tests ADN car le cadavre était très abîmé.

Selon les premières constatations, cette décoratrice a été percutée par un véhicule. Par rapport aux traces de freinage sur la route, le chauffard s’est arrêté après avoir percuté la quadragénaire avant de prendre la fuite.

Le compagnon sera prochainement interrogé.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la brigade de recherches de Laon au 03 23 22 53 56 ou par mail : [email protected] ou la brigade de gendarmerie de Coucy-le-Château au 03.23.38.36.17 ou par mail : [email protected]






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES