Julien Vinson, tué devant son fils de 12 ans : son enterrement a eu lieu à huis clos
L'actualité des faits-divers
11/04/2020

Julien Vinson, tué devant son fils de 12 ans : son enterrement a eu lieu à huis clos


  • PARTAGES

Samedi 4 avril, Julien Vinson, 44 ans, était sorti dans la rue pour ouvrir ses volets à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, lorsqu'il a été tué à coups de couteau sous les yeux de son fils de 12 ans.

“Julien sortait de chez lui avec son fils de 12 ans. L'homme s’est jeté sur son enfant et Julien a juste eu le temps de se placer devant son fils pour le protéger. Il a pris les coups de couteau. Il a été tué devant son fils, je n’arrive pas à le croire, c’est un truc de malade” s’est ému son ami inconsolable.

L'assaillant avait également tué un autre homme, Thierry Nivon, venu faire des courses, et fait 5 blessés.

Abdallah Ahmed-Osman, l'auteur des faits âgé de 33 ans, a été mis en examen pour assassinats en relation avec une entreprise terroriste.

Malheureusement, en raison des mesures de confinement contre le coronavirus, les obsèques ont eu lieu vendredi à huis clos. Seule la famille très proche a été autorisée à assister à la cérémonie à Romans-sur-Isère.

La population a dû rester confinée et n'a pu rendre hommage à Julien Vinson, dont le visage et le nom étaient très connus dans cette ville de la Drôme de 33 000 habitants.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES