Coronavirus : l'évasion d'un trafiquant de drogue échoue grâce au confinement
L'actualité des faits-divers
21/03/2020

Coronavirus : l'évasion d'un trafiquant de drogue échoue grâce au confinement


  • PARTAGES

Un jeune homme de 19 ans est actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nantes pour trafic de stupéfiant.

Il tenait tous les points de deal dans le quartier du Breil 24 heures/24 et 7 jours/7, où il se faisait surnommer "El Chapo 3T", mélange du nom du narcotrafiquant mexicain et des trois tours du quartier.

Il avait même fait tourner un clip publicitaire sur Snapchat ! Il se faisait pas moins de 10.000 euros par jour de chiffre d'affaires.

Pour remercier ses revendeurs ou guetteurs, le prévenu leur avait offert un dîner au Fouquet's à Paris et des locations de Ferrari et Lamborghini.

« El Chapo 3T » se serait même vanté d'avoir « le pognon » pour se payer le célèbre pénaliste Eric Dupond-Moretti.

Mercredi 18 mars, le prévenu passait devant le Tribunal de Nantes pour une demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son procès qui aura lieu le 15 avril.

Durant l'audience, "El Chapo 3T" a tenté de s'évader. Il est passé par-dessus le box et a parcouru en courant la salle des pas perdus.

Mais le trafiquant a trouvé les portes du Tribunal closes en raison des mesures de confinement prises contre le Coronavirus. Il a été interpellé et est retourné en prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES