Lucas Tronche, 16 ans, a disparu il y a 5 ans, jour pour jour
L'actualité des faits-divers
18/03

Lucas Tronche, 16 ans, a disparu il y a 5 ans, jour pour jour


  • PARTAGES

Lucas Tronche, 16 ans, a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.

Ce jour là, l'adolescent devait se rendre à son entrainement de natation à la piscine municipale de Laudun-l'Ardoise avec son frère Valentin, âgé de 17 ans.

Ce dernier est parti avant lui. Lucas aurait dû rejoindre son frère à l’arrêt de bus. En vain. Valentin ne s'est pas inquiété et s'est rendu au cours de piscine sans lui.

Ce n'est que, vers 20H00, lorsque leur mère est venue les chercher à la piscine que la disparition de Lucas a été constatée.

Il était parti du domicile sans ses affaires de piscine, mais avec un sac à dos ne contenant que très peu de choses, pas même son nécessaire de survie (couteau, argent de poche, sac de couchage, etc.).

Cinq ans jour pour jour après sa disparition, on n'a toujours aucun signe de vie de Lucas.

Ses proches attendent un début de piste ou un témoignage qui pourrait les conduire jusqu’à lui. Sa mère Nathalie veut y croire. Elle adresse un message à son fils, dans l’espoir qu’il le voit.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter le SRPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97 ou l’association pour retrouver Lucas au 06 48 36 05 01.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES