Sept membres d'une famille retrouvés tués par balles
L'actualité des faits-divers
17/03

Sept membres d'une famille retrouvés tués par balles


  • PARTAGES

Sept membres d’une même famille ont été retrouvés tués par balles dimanche soir à Moncure, en Caroline du Nord (Etats-Unis).

Six victimes ont été abattues et le tireur s'est suicidé en retournant l'arme contre lui.

C'est le fils adolescent de l’une des victimes qui, caché dans un placard, a donné l'alerte en composant le 911 : «Il y a un type chez moi qui est en train de tirer en ce moment» a-t-il chuchoté au téléphone.

«On dirait qu’il n’y a plus personne maintenant, je ne comprends pas ce qui se passe» a-t-il ajouté avant de sortir de sa cachette.

Là, il a expliqué qu’il y avait du sang partout. «Mon père est mort» a-t-il lancé. «Ferme la porte à clé derrière toi jusqu’à ce que la police arrive et frappe à la porte. Tu t’en sors très bien mon grand, je suis fier de toi» a déclaré l’officier au 911.

Dépêchées sur place, les forces de l'ordre n'ont pu que constater les sept décès.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect aurait d’abord tué sa femme Jeanie chez lui, avant de traverser la rue et de tirer sur la grand-mère de son épouse, Helen Mason et ses cousins Ellis et Lisa Mansfield.

L’homme serait ensuite allé dans une autre maison pour s’en prendre à John et Nicole Sanderford, la nièce de Jeanie. C’est le fils des Sanderford qui a appelé les secours.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES