Ils forcent un garçon de 11 ans à participer à leur trafic de drogue
L'actualité des faits-divers
08/03/2020

Ils forcent un garçon de 11 ans à participer à leur trafic de drogue


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans le quartier Rocade-Bel-Air, à Longjumeau, dans l'Essonne.

Deux trafiquants, âgés de 17 ans et 18 ans, ont forcé par la violence, un garçon de 11 ans à participer à leur trafic de drogue.

Ce sont deux mères de famille qui ont donné l'alerte en déposant plainte pour des violences contre leurs jeunes enfants.

Une enquête a été ouverte et a révélé que les trafiquants recrutaient leurs guetteurs ou ravitailleurs à la sortie du collège Pasteur. Une quinzaine de mineurs ont été ainsi approchés ses 3 derniers mois.

Certains étaient rémunérés et d’autres, dont le jeune garçon de 11 ans, étaient enrôlés de force. Ils n'hésitaient pas à employer la violence quitte à les séquestrer si nécessaire.

Les deux suspects ont été interpellés en début de semaine. Le majeur, très défavorablement de la justice, déjà sous le coup d’une interdiction de se rendre à Longjumeau, a été laissé libre sous contrôle judiciaire en attendant son procès



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES