Finalement, elle refuse le rapport sexuel et il la viole « je vais te faire kiffer »
L'actualité des faits-divers
05/03

Finalement, elle refuse le rapport sexuel et il la viole « je vais te faire kiffer »


  • PARTAGES

Un jeune homme de 24 ans a comparu devant le Tribunal de Bobigny pour avoir violé, battu et volé une jeune femme, âgée de 30 ans,

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre 2017 à Paris.

Vers 3H30, la victime buvait une bière avec une amie sur les marches de la place de la République après une soirée arrosée en discothèque, lorsqu'elles ont été abordées par deux individus.

Tous les quatre se sont installés dans un parc où ils ont continué à boire.

Vers 6H30, la trentenaire a fini par rentrer à son domicile de Saint-Ouen (93), et l'un des deux jeunes hommes l'a raccompagné.

Arrivés chez elle, ils ont commencé un rapport sexuel avant que la jeune femme ne se ravise. Elle lui a expliqué qu'elle préférait les filles et que ça faisait au moins de 10 ans qu'elle n'avait pas touché un homme.

Elle lui a intimé d'arrêter. Fou de rage, le jeune homme de 24 ans l'a insulté de "petite conne" et lui a lancé : "Ah, tu kiffes les meufs, je vais te faire kiffer".

Puis il l'a violée avec une violence inouïe durant deux heures, avant de quitter l'appartement, après avoir dérobé une chevalière et la carte bleue de sa victime. Avant de partir, il lui asséné : 'T'as compris maintenant, tu feras moins ta conne ?'", rapporte la jeune femme.

La victime a survécu mais elle avait des plaies sur le corps, un tympan perforé, des ecchymoses au niveau du cou et du thorax.

Le verdict sera connu vendredi.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES