Cadavre découpé dans le Perche : de la chair humaine sur le véhicule du suspect
L'actualité des faits-divers
04/03

Cadavre découpé dans le Perche : de la chair humaine sur le véhicule du suspect


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le cadavre découpé découvert près d’une rivière aux Autels-Villevillon, en Eure-et-Loir, un homme de 69 ans a été placé en garde à vue.

Il s'agit du voisin de Samuel Franchet, cet homme de 38 ans dont l'autopsie a révélé qu'il avait été tué par arme à feu, poignardé puis démembré à la scie.

Une perquisition a été effectuée au domicile du septuagénaire, au cours de laquelle du sang a été découvert dans l’herbe de son jardin.

Puis les enquêteurs ont trouvé un morceau de chair humaine sur le pare-chocs d’un véhicule lui appartenant. Des analyses ADN ont été effectuées et ont révélé qu'il appartenait bien à Samuel Franchet.

Des fusils de chasse et un étui de cartouches vide dans une poubelle ont également été découverts.

Le suspect a nié les faits et a indiqué que la victime venait chez lui tous les jours faire de petits travaux et prenait ensuite l’apéritif. Il a ajouté qu’il était difficile de le faire partir.

Roberto Mandaglio déjà condamné 3 fois pour détention illégale d’arme, non-versement de pension alimentaire et recel de vol a été mis en examen pour meurtre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre puis écroué.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES