Montpellier : un homme repéré avec une kalachnikov dans le tramway
L'actualité des faits-divers
02/03/2020

Montpellier : un homme repéré avec une kalachnikov dans le tramway


  • PARTAGES

Les passagers d'un tramway ont été témoins d'une scène surréaliste vendredi en fin d'après-midi à Montpellier, dans l'Hérault.

Un voyageur transportait un fusil d'assaut qu'il dissimulait à bord du transport en commun.

Les policiers, alertés, ont rapidement retrouvé la trace du suspect au domicile de sa grand-mère à Montpellier, notamment grâce à l'exploitation de la vidéosurveillance.

Les forces de l'ordre ont fait irruption dans le logement et ont interpellé l'homme, âgé d'un quarantaine d'années, qui était muni d'une kalachnikov.

Ce quadragénaire est un proche d’Ahmed A., 21 ans, retrouvé la semaine dernière criblé de 11 balles de kalachnikov, au volant de sa voiture garée sur le parking du centre commercial Saint-Paul à Montpellier, où il était venu à un rendez-vous, qui était en réalité un guet-apens.

Le quadragénaire voulait-il se venger se son ami assassiné ? Le SRPJ de Montpellier a été chargé de l'enquête.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES