Sous la menace de ciseaux, un ado de 17 ans viole une sexagénaire
L'actualité des faits-divers
19/02

Sous la menace de ciseaux, un ado de 17 ans viole une sexagénaire


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 31 janvier dernier à Angers, dans le Maine-et-Loire.

Ce matin là, une femme de 62 ans se promenait aux abords de l’étang Saint-Nicolas lorsqu'elle a été suivie par un adolescent, âgé de 17 ans.

Elle a accéléré le pas mais le jeune homme l'a rattrapé. Il s'est jeté sur elle et, sous la menace d'une paire de ciseaux, il l'a violée avec une extrême violence.

Deux étudiantes de 20 ans, alertées par les cris, se sont approchées et se sont interposées. L'agresseur a frappé les deux jeunes femmes au visage avant de prendre la fuite.

La victime a ensuite porté plainte. Mais, comme l'agresseur n'était pas fiché, l'ADN retrouvé sur la victime n'a pas matché.

C'est dimanche, vers 9H15, que les policiers ont repéré un individu au comportement étrange à proximité du lieu de l'agression. Il correspondait au signalement et il était en train de suivre une femme qui promenait son chien.

Ils l'ont interpellé et l'ont emmené au commissariat où les deux étudiantes qui avaient été frappées par le mis en cause le 31 janvier, l’ont reconnu. Le suspect a été placé en détention provisoire pour viol.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES