Disparition de Vanille, 1 ans : la mère retrouvée mais le bébé reste introuvable
L'actualité des faits-divers
09/02

Disparition de Vanille, 1 ans : la mère retrouvée mais le bébé reste introuvable


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la disparition et l'enlèvement de la petite Vanille à Angers, la mère de l'enfant a été retrouvée ce dimanche matin mais la fillette reste introuvable.

La maman a été retrouvée dimanche matin dans un hôtel de Nantes mais elle se trouvait sans sa fille, âgée d'un an.

"Le dispositif a permis ce matin de retrouver la maman dans un hôtel de Nantes. Notre inquiétude est extrêmement grande encore car l'enfant n'a pas été retrouvée" a indiqué le procureur de la République.

La mère est actuellement placée en garde à vue pour soustraction d'enfant mineur par ascendant. Elle aurait laissé des indications à la police pour rechercher la fillette dans la région d'Angers. Elle aurait laissé son enfant à une amie qui vit à Angers.

Nathalie Stéphan était accueillie depuis la naissance de sa fille au centre maternel d’Angers, un foyer pour femmes enceintes et mères isolées accompagnées d’enfants de moins de trois ans, ayant besoin d’un soutien matériel et psychologique.

La mère, qui souffre de troubles psychiatriques, devait ramener sa fille à l'Aide sociale à l'enfance à 17h30 vendredi, mais ne l'a pas fait. Elle avait déjà soustrait une autre de ses filles mais l’avait finalement rendue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES