Une collégienne de 12 ans agressée par un exhibitionniste : un portrait-robot diffusé
L'actualité des faits-divers
04/02

Une collégienne de 12 ans agressée par un exhibitionniste : un portrait-robot diffusé


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi 16 janvier à Yssingeaux, en Haute-Loire. Vers 8H00, une jeune fille de 12 ans se rendait à pieds à son collège.

Elle a emprunté un chemin qui relie le lotissement du Pied-de-la-Roue et les parkings proches du terrain de sport, au-dessus des parkings du collège privé.

C'est sur cette voie, qu'elle a été abordée par un homme qui lui a demandé l'heure.

La jeune fille s'est aperçu avec effroi que l'individu avait le sexe à l'air et qu'il le tenait dans une main. L'homme a tenté de lui attraper le bras, mais elle a réussi à s’enfuir et, arrivée à l'école, elle a alerté une enseignante.

Elle a porté plainte à la gendarmerie et, grâce au témoignage de la victime, un portrait-robot a été dressé.

L’individu, de type caucasien, est âgé entre 30 et 40 ans. Il mesure 1,80 m environ et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts, noirs légèrement grisonnants et les yeux noirs.

Au moment l’agression, l'homme, qui présentait bien, portait un tee-shirt à fermeture éclair avec une capuche noire, un jean foncé avec des pliures délavées au niveau des cuisses, et des chaussures sombres.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette agression peut contacter la gendarmerie d’Yssingeaux au 04 71 59 00 42.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES