Ryan, 39 ans, a-t-il mis en scène sa propre mort ?
L'actualité des faits-divers
24/01

Ryan, 39 ans, a-t-il mis en scène sa propre mort ?


  • PARTAGES

Ryan Roth, 39 ans, est parti faire une randonnée lundi à Uluwatu, à l'extrême sud de l'île de Bali, en Indonésie.

Lorsque sa compagne ne l'a pas vu rentrer le soir, elle a donné l'alerte. Un vaste dispositif de secours a été mis en place et les affaires appartenant au trentenaire ont été retrouvées en haut d'une falaise.

Les effets personnels étaient accompagnés d'une lettre manuscrite bien en vue. Ce mot était adressé à sa petite-amie :

«Je suis désolé Alice. Je suis l'homme duquel tu es tombée amoureuse, mais des choses passées que je n'ai jamais faites t'ont donné l'impression que j'étais un étranger. Je t'aimerai toujours. Rien de tout cela n'est de ta faute. Ton homme.»

Au départ, les autorités ont pensé au suicide. Ils ont cherché partout son corps en contrebas de la falaise. En vain. Ils ont fouillé la mer aux alentours. Sans succès non plus.

Les enquêteurs se demandent alors si Ryan Roth n'a pas simulé sa propre mort. Car aucun buisson n'a été endommagé au bas de la falaise.

De plus, ce chef d'entreprise était soupçonné d'avoir arnaqué plusieurs personnes aux Etats-Unis, en France ou en Angleterre.

Une enquête pour escroquerie est également en cours contre lui en Australie. Les autorités de Bali appellent les personnes qui connaissaient Ryan Roth à coopérer avec elles.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES