Il brûle vive sa compagne infidèle devant leur fille de 7 ans : « Papa arrête »
L'actualité des faits-divers
09/01

Il brûle vive sa compagne infidèle devant leur fille de 7 ans : « Papa arrête »


  • PARTAGES

Christophe J., 42 ans, comparaît à partir de jeudi devant la cour d’assises de Nanterre pour le meurtre particulièrement atroce de sa compagne, âgée de 34 ans.

Les faits se sont déroulés le 22 septembre 2017 au domicile familial à Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine.

Ghylaine Bouchait, la victime, collectionnait les amants. Mais, avec le dernier, Eric F., les choses étaient devenues sérieuses et elle envisageait de quitter le domicile familial.

Mais la jeune femme restait pour sa fille et pour le problème du crédit immobilier.

Christophe J. a fini par apprendre son infidélité par un mystérieux SMS. Le 11 septembre, il a rencontré l’amant de Ghylaine à la sortie de l’école de Camille. La discussion s'est déroulé sans dérapage.

Mais 11 jours plus tard, une nouvelle dispute a éclaté avec sa compagne au cours de laquelle il l'a brûlée vive devant leur fille âgée de 7 ans.

Les voisins du dessous ont entendu leur voisine hurler à la mort, et la fillette crier « Papa arrête, laisse Maman tranquille ».

En voyant la fumée s'échapper de l’appartement du dessus, ils sont montés. La fillette en pleurs a raconté que son père avait jeté du "gaz" sur sa mère et qu’elle avait pris feu.

Aux policiers, elle décrira aussi les coups de poing au visage sur sa mère au sol, les « je vais te tuer » criés par son père. Il était « furieux » parce qu’elle « avait trouvé un autre amoureux ».

Brûlée sur tout le corps, la victime décédera à l’hôpital quelques jours plus tard. Christophe J. risque la réclusion criminelle à perpétuité.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES