Laëtitia Hemery : son ex-compagnon affirme ne pas être lié à sa disparition
L'actualité des faits-divers
06/01

Laëtitia Hemery : son ex-compagnon affirme ne pas être lié à sa disparition


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Laëtitia Hemery, son ex-compagnon a été mis en examen pour "homicide volontaire par concubin" et placé en détention provisoire.

Durant sa garde à vue, Michael, déjà condamné plusieurs fois pour violences conjugales, a affirmé et maintenu qu'il n'était en rien lié à la disparition de son ancienne concubine.

Laëtitia et Michael avaient été vus pour la dernière fois dans la nuit de la Saint-Sylvestre quittant ensemble le restaurant le Dakota à Toulon, dans le Var, où ils avaient fêté la nouvelle année.

Mais il y aurait eu une altercation dans la voiture du suspect entre les ex-conjoints. Elle voulait aller en discothèque et lui non.

La jeune femme aurait quitté précipitamment le véhicule et, depuis, on n'a plus aucun signe de vie de cette maman de 4 enfants, âgée de 31 ans.

Quelques jours après les enquêteurs ont retrouvé le portable de la trentenaire dans la voiture de Michael. Les brigades de recherches de La Valette, Hyères et Brignoles son chargées de l'enquête.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES