Elle laisse seule sa fille de 12 ans en pleine nuit dans la voiture pour aller en discothèque
L'actualité des faits-divers
15/12/2019

Elle laisse seule sa fille de 12 ans en pleine nuit dans la voiture pour aller en discothèque


  • PARTAGES

Il était 3H30 du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, quand une fillette de 12 ans s'est réveillée seule dans la voiture de son beau-père, en pleine tempête et dans un lieu inconnu de la ville de Quimper (29).

Complètement paniquée, elle a d'abord tenté de joindre à plusieurs reprises sa mère au téléphone. En vain.

La pré-adolescente a finalement dû se résoudre à appeler les gendarmes. Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont pris en charge la jeune fille.

Puis ils se sont mis à la recherche de la mère et du beau-père et les ont retrouvés dans la discothèque située à proximité. Ils étaient complètement ivres.

Les deux ont été placés en cellule de dégrisement, après que le beau-père s’est montré violent et insultant envers les militaires. Quant à l'enfant, elle a été prise en charge par le service pédiatrique du centre hospitalier régional de Brest.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES