Un homme de 46 ans étrangle à mort sa femme et ses 2 enfants de 2 et 4 ans
L'actualité des faits-divers
12/12/2019

Un homme de 46 ans étrangle à mort sa femme et ses 2 enfants de 2 et 4 ans


  • PARTAGES

Une femme, âgée de 42 ans, et ses deux enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont été retrouvés morts mercredi dans une résidence du quartier Pointe-aux-Trembles, à Montréal, au Canada.

Les trois victimes gisaient dans la même pièce. Selon les premières constatations, la maman et les deux garçons ont été étranglés à mort.

Mardi, la veille de la macabre découverte, le père s'était rendu dans un hôpital situé à 60 km de son domicile où il a mis fin à ses jours.

Cet homme de 46 ans était connu des services de police pour des violences conjugales commises à l'encontre de son épouse en 2018.

Et, depuis la semaine dernière, il était interdit au quadragénaire d'entrer en contact avec sa compagne, sauf pour voir ses enfants, selon un ordre de la Cour.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES