Un riche propriétaire massacre 2 femmes de 18 et 38 ans pour des loyers impayés
L'actualité des faits-divers
05/12/2019

Un riche propriétaire massacre 2 femmes de 18 et 38 ans pour des loyers impayés


  • PARTAGES

Deux femmes, âgées de 18 et 38 ans, avaient été retrouvées sauvagement assassinées le 14 novembre dernier dans une maison de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

La mère gisait au rez-de-chaussée, avec une plaie par arme à feu au cou, ainsi que de nombreuses traces de coups de couteau sur tout le corps. La jeune fille se trouvait au 1er étage, morte par arme à feu.

Au départ, les soupçons se sont partis sur le petit-ami de la jeune majeure et également fils de la trentenaire. C'est ce dernier, blessé par balles à la main, qui avait donné l'alerte en se réfugiant chez des voisins.

Après avoir été placé en détention provisoire, il a été remis en liberté mercredi et mis hors de cause.

Car un riche propriétaire de 57 ans, entendu pour la 2ème fois dans cette affaire, vient d'avouer le double meurtre. Cet homme vit des revenus d'une vingtaine d’appartements et biens immobiliers qu’il loue dans cette ville.

Il est venu en voiture dans la nuit pour réclamer les quelques 3 000 euros de loyers impayés par la trentenaire.

Il était muni d’un fusil à canons juxtaposés et de brouilleurs de téléphone portable. Il avait pris soin de charger 2 cartouches et d’en prendre 3 supplémentaires.

Le suspect déclare que la dispute a dégénéré et, lors de l'altercation, 2 coups de feu sont partis, blessant mortellement les deux femmes. Mais il n'explique pas les coups de couteau portés à l'une des victimes.

Il a été écroué pour assassinat.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES