Une lycéenne victime de viols collectifs en 3 temps : 4 camarades mis en examen
L'actualité des faits-divers
03/12

Une lycéenne victime de viols collectifs en 3 temps : 4 camarades mis en examen


  • PARTAGES

Six lycéens de 16 ans soupçonnés de viol collectif sur une camarade ont été placés en garde à vue jeudi dernier.

Les faits se seraient déroulés en trois temps les 10 et 17 octobre et le 5 novembre, à chaque fois dans une école désaffectée de Capesterre-Belle-Eau, en Guadeloupe.

C'est l'un des suspects qui a réussi à y attirer la victime, âgée de 16 ans, en lui faisant du chantage.

Ce dernier avait expliqué à l'adolescente qu’il était en possession d’une vidéo d’elle sur laquelle elle était nue, des images réalisées lorsqu'elle était au collège, par son petit ami de l’époque.

Lors du premier rendez-vous, le lycéen serait arrivé avec 2 camarades. « Au total, il en a amené 5 à trois dates différentes » a déclaré le procureur. Tous ont eu des rapports sexuels avec la jeune fille.

Celle-ci se serait soumise par peur, mais « à un moment elle a fini par dire non. Et c’est quand elle a refusé que la vidéo prise lors de l’un des rapports a été diffusée » sur le réseau social Whatsapp.

Les mineurs ont reconnu les relations sexuelles mais affirment qu'elles étaient consenties. L'enquête devra déterminer s'ils avaient connaissance des menaces proférées par l’auteur principal d’utilisation de la vidéo.

Deux des 6 suspects ont été remis en liberté. Les 4 autres ont été mis en examens pour viol en réunion et trois d'entre eux ont été incarcérés.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES