A 18 ans, elle décapite le chien de sa grand-mère et garde sa tête dans sa chambre
L'actualité des faits-divers
28/11

A 18 ans, elle décapite le chien de sa grand-mère et garde sa tête dans sa chambre


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 13 novembre dernier à Memphis, dans l'Etat du Tennessee, aux Etats-Unis. Kyoko Smith, 18 ans, a décapité le chien de sa grand-mère.

Elle a ensuite placé la tête de l'animal dans le tiroir de sa chambre et a mis le cœur au congélateur. Puis elle a envoyé par téléphone les photos du cadavre mutilé du chien de race Shih-Tzu à sa mère.

Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont interpellé la jeune majeure qui avait fêté son 18ème anniversaire une semaine auparavant.

Kyoko a été placée en détention puis relâchée après avoir versé une caution de 5000 dollars. Elle est convoquée chez le juge le 9 décembre prochain. Elle a l'obligation entre-temps de consulter un psychiatre.

Le témoignage d'un voisin fait froid dans le dos. Une nuit, il a surpris la jeune fille regardant par-dessus la clôture de leur jardin le chien et il lui a demandé :

"Hé, qu'est-ce que tu fais ?" Elle a répondu : "Oh, ton chien a froid, ton chien a froid." c'est la seule chose qu'elle a dit.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES