Un homme déguisé en femme tente d'enlever 2 enfants de 10 et 11 ans
L'actualité des faits-divers
27/11

Un homme déguisé en femme tente d'enlever 2 enfants de 10 et 11 ans


  • PARTAGES

Deux tentatives d'enlèvements d'enfants ont eu lieu ce mois de novembre à Renaix, en Belgique.

Le 7 novembre, vers 17h45, un garçon de 11 ans rentrait chez lui à pieds après être descendu du bus.

Arrivé à une intersection, un homme qui portait une perruque aux longs cheveux blonds, s'est placé devant l'enfant. L'individu a murmuré un "sssst".

Puis il a saisi l'enfant par le poignet et a posé son autre main sur sa bouche, avant de le traîner de force sur environ 5 mètres. Mais la victime a réussi à se débattre et à prendre la fuite.

Le 21 novembre, vers 17h00, un garçon de 10 ans marchait de l'école de musique vers la maison de ses grands-parents lorsqu'il a senti qu'il était suivi.

L'individu l'a rattrapé dans son dos, lui a mis son bras autour du cou et l'a tiré vers l'autre côté. Quand le garçon a demandé par deux fois ce que l'homme voulait, il lui a seulement répondu "ssst".

Au même moment, le garçon remarqua son grand-père et l'appela. Le suspect a alors relâché l'enfant et pris la fuite.

Le garçon a décrit le suspect comme un homme de plus de 40 ans, portant une longue perruque blonde. Il l'a vu sans sa perruque, laissant apparaître un crâne chauve avec quelques cheveux foncés épars et un visage allongé.

Selon les témoins présents au moment de l'agression, l'homme portait un long manteau partiellement ouvert, un foulard noir masquant la bouche et des lunettes de soleil.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la police au 0800/30.300, ou en leur écrivant à [email protected]






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES