Une stagiaire de 22 ans violée par un producteur durant un concert d'Angèle
L'actualité des faits-divers
23/11

Une stagiaire de 22 ans violée par un producteur durant un concert d'Angèle


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 7 juin dernier durant un concert d'Angèle au Zenith de Paris.

Pendant que l'artiste chantait, un producteur, qui travaillait comme prestataire de la salle de spectacle, a attaché sa stagiaire à un tabouret avant de l'enfermer dans une cage et de l'agresser sexuellement.

Ce n'était pas la première fois qu'il abusait sexuellement d'elle.

C'est en mars dernier que la victime, âgée de 22 ans, a été embauchée comme stagiaire dans cette société de production basée à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.

Très rapidement, le patron, âgé de 29 ans, a commencé à avoir une emprise sur elle, avant de la violer à plusieurs reprises.

Un jour, au domicile du producteur, le jeune homme lui a tiré dessus avec un pistolet Airsoft après un décompte alors qu'elle tardait à quitter la pièce.

Ce pistolet Airsoft a été retrouvé au cours d’une perquisition à son domicile. D'autres armes ont d’ailleurs été retrouvées.

« Ce sont des accessoires pour des tournages » s'est défendu le suspect. Concernant les accusations de viol, ce dernier a nié les faits avant de reconnaître des relations sexuelles "consenties".

Cet homme, qui vit en couple, décrit par son entourage comme mythomane et arrogant, a été déféré jeudi matin au parquet.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES