Un ado de 14 ans enlevé sur la route du collège puis relâché 2 jours plus tard
L'actualité des faits-divers
23/11

Un ado de 14 ans enlevé sur la route du collège puis relâché 2 jours plus tard


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement d'un adolescent de 14 ans à Saint-Brieuc en septembre dernier, six hommes ont été interpellés cette semaine dans la région parisienne.

Fin septembre dernier, un jeune homme de 14 ans se rendait à pieds à son collège de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor, lorsqu'une voiture s'est portée à sa hauteur.

Plusieurs hommes sont sortis du véhicule et l'ont embarqué de force. Le collégien a été séquestré durant deux jours dans un appartement à Paris.

Les ravisseurs ont ensuite déposé leur otage à la gare du Nord à Paris.

La victime n'a pas reçu de violences durant sa détention. Ses geôliers lui ont donné à manger. Ils l'auraient bien traité mais lui ont pris son téléphone.

Quand ils l'ont libéré, ils lui ont remis un autre téléphone avec le numéro de sa mère. La victime reste en état de choc et s'est vu prescrire une ITT de 30 jours à cause des conséquences psychologiques.

Les six suspects ont été mises en examen et écroués. Une affaire de drogue impliquant des membres de la famille de l’adolescent serait à l'origine de ce drame.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES