Reims : une femme poignarde à mort son compagnon violent
L'actualité des faits-divers
22/11

Reims : une femme poignarde à mort son compagnon violent


  • PARTAGES

Il était 3H00 du matin, mercredi quand une femme ivre a été retrouvée déambulant dans une rue de Reims, dans la Marne. Grièvement blessée à la tête, elle vociférait qu'elle venait de poignarder son mari.

Après l'avoir interpellée, les forces de l'ordre se sont rendus au domicile conjugal et ont découvert le compagnon de 27 ans grièvement blessé d'un coup de couteau à l'abdomen.

Il a été transporté à l'hôpital où son décès a été prononcé quelques heures plus tard.

Quant au bébé du couple, il a été retrouvé en vie mais avec des marques de pression sur les membres.

Placée en garde à vue, la jeune femme a expliqué que son compagnon l'avait frappé au crâne avec une bouteille d'alcool, l'avait étranglé puis avait fait mine de frapper leur bébé contre un mur, avant de la menacer avec un couteau.

Lorsqu'il a posé le couteau sur la table, elle s'en est emparé et a poignardé son mari. La femme portait une importante blessure à la tête, des hématomes au visage, aux bras et aux cuisses.

La victime décédée avait été condamnée en septembre à 4 mois de prison ferme pour des violences conjugales commises en mai. La peine était « en cours de signification ».

« Après chaque fait de violence, […] il s'excusait et elle décidait de reprendre la vie commune », a rapporté le procureur.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES