Une enfant de 13 ans violée avec une amie dans une cave
L'actualité des faits-divers
24/10/2010

Une enfant de 13 ans violée avec une amie dans une cave


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés en septembre dernier à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Une enfant, âgée de 13 ans, a été violée avec une amie dans la cave d'un immeuble par deux adolescents.

Ses agresseurs, scolarisés au même collège que les victimes, les auraient menacé de diffuser des photos du viol à leur entourage si elles parlaient.

C'est sa mère qui, trouvant sa fille distante à son égard, a appris ce qui s'était passé auprès de deux amies de sa fille. Elle s'est ensuite rendue au commissariat avec sa fille pour déposer plainte.

Les deux violeurs présumés, inconnus des services de police, ont été identifiés, mais pas encore interpellés.

Ils devraient être convoqués, dans le courant de la semaine prochaine par la brigade des mineurs qui a été chargée de l’enquête.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES