Un ado de 17 ans meurt d'un AVC car il jouait aux jeux-video toutes les nuits
L'actualité des faits-divers
06/11

Un ado de 17 ans meurt d'un AVC car il jouait aux jeux-video toutes les nuits


  • PARTAGES

Le drame s'est produit à Udon Thani, au nord de la Thaïlande.

Piyawat Harikun, un adolescent de 17 ans, n'arrêtait pas de jouer aux jeux-vidéo. Durant les vacances scolaires, il a passé ses nuits à jouer en ligne.

Lundi après-midi il a été retrouvé mort dans sa chambre. C'est son père qui a fait la macabre découverte. Le jeune homme gisait effondré sur sa chaise de bureau.

Le papa a tenté de réanimer son fils. En vain.

« Je l’ai appelé et lui ai dit : ‘réveille-toi, réveille-toi’, mais il n’a pas répondu. Je pouvais voir qu’il était mort… » s'est attristé cet officier de l'armée de l'air.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime a succombé à un accident vasculaire cérébral, qui, selon eux, a été provoqué par l’utilisation intensive de l’ordinateur pendant la nuit.

Jaranwit a admis que son fils était addict aux jeux-vidéo et veut aujourd’hui mettre en garde les autres parents contre les dangers de ceux-ci.

« Mon fils était intelligent et a toujours bien réussi à l’école, mais il avait un problème avec les jeux. J’ai essayé de l’avertir qu’il jouait de trop et il m’avait promis de réduire son temps de jeu mais il était déjà trop tard. Il est mort avant d’avoir eu la chance de changer. »






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES