Tallia, 10 ans, tabassée au collège par 3 ados âgés de 15 ans
L'actualité des faits-divers
31/10

Tallia, 10 ans, tabassée au collège par 3 ados âgés de 15 ans


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés vendredi 18 octobre, le dernier jour de cours avant les vacances scolaires, au collège Louis-Bouland de Couloisy, dans l'Oise. Vers midi, Tallia, 10 ans, sortait de la salle de classe lorsqu'elle a été attaquée par 3 élèves âgés d'une quinzaine d'années.

Dans le couloir, un premier lui a agrippé son sac à dos et l'a tiré violemment au sol et lui a frappé sa tête contre le mur à plusieurs reprises.

Le second l'a roué de coup alors qu'elle se trouvait à terre. Le troisième a utilisé son téléphone pour la prendre en photo. Elle a profité de ce moment pour prendre la fuite.

Lorsque la jeune fille est rentrée chez elle pour le déjeuner, elle n'a rien raconté à ses parents car les bleus n'étaient pas encore visibles.

« On n’a rien vu jusqu’au moment où on l’a déposée pour les cours de l’après-midi. Elle était pétrifiée » a déclaré sa maman dans les colonnes du Parisien.

La victime s'est plainte dans l’après-midi à un surveillant et elle a été emmenée à l’infirmerie où de la glace lui a été posée sur son visage.

Les parents, alertés, sont aussitôt allés la récupérer et l'ont emmené aux urgences où les médecins l'ont pris en charge tout de suite à cause des bleus qui étaient depuis apparus.

La jeune fille souffre de plusieurs hématomes, d'une dent cassée et d'un poignet gonflé. Elle s'est vue prescrire 7 jours d'ITT.

Le même samedi, l’un des agresseurs, âgé de 15 ans, a été interpellé et a avoué les faits sans toutefois les expliquer. Il a été mis en examen pour violence aggravée en réunion. Ses deux complices, eux, n’ont toujours pas été identifiés.

Depuis la victime est en vacances mais ne veut plus retourner à l'école. "Elle n’y retournera pas tant que les trois agresseurs ne seront pas exclus" s'est insurgé le papa de Tallia.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES